Nous recherchons un ou une assistant(e) coordination en CDD




CTM Groupe opérateur français de télémédecine : télédiagnostic, télé-expertise, télé-consultation et téléradiologie. En l'espace de 10 ans nous avons établi une relation de confiance avec une vaste communauté de médecins experts couvrant la grande majorité des spécialités (notamment en imagerie diagnostique), avec les établissements de santé et de soins (CHU, CH, GHT, MSP, EHPAD) ainsi qu’avec nos partenaires institutionnels. 

Nos priorités sont la qualité et la sécurité de prise en charge des patients : cela passe par la fiabilité de nos équipements et solutions informatiques et nos procédures organisationnelles. A travers notre système Qualité, nous améliorons chaque jour les soins délivrés par nos médecins experts et nos clients établissements de santé, au bénéfice des patients.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de coordination (H/F). Au sein de notre département coordination, point de contact privilégié de sites de santé et des téléradiologues, vous évoluez dans une organisation très transverse.

Vos principales missions sur ce poste :

La gestion quotidienne des mails et appels entrants :

Gestion des demandes quotidiennes,

Coordination de la transmission des informations : transfert des mails vers les départements compétents, 

Gestion des problèmes organisationnels sur site :

  • identitovigilance

  • prise en charge de dossiers problématiques : en retard ou complexes

La gestion documentaire : 

Remise de travail de fond défini périodiquement au sein du département,

Mise à jour de documents de travail dans l’interface métier (compte rendus radiologiques types etc…),

Veille réglementaire des cotations CCAM et transmission aux services,

Suivi des RCP/Radioprotection des téléradiologues.

La coordination et le suivi des téléradiologues prospects en amont de leur déploiement:

Gestion du processus d’accueil, création des comptes, alimentation et mise à jour,

Accompagnement des téléradiologues,

Envoi ponctuel de matériel.

Le suivi des conventions et contrats :

Suivi des éléments contractuels du déploiement des Téléradiologues en relais du service juridique le cas échéant,

Mise à jour des documents en liens avec les Téléradiologues.


Issu(e) d’une formation en secrétariat médical, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle. La connaissance de l’imagerie médicale serait un plus.


Vous maitrisez parfaitement les outils de bureautique, vous êtes familier(ière) de la gestion/optimisation des processus et savez évoluer dans des environnements exigeants. Votre sens de l’organisation, rigueur et réactivité sont des éléments clés à la réussite dans vos missions. Vous êtes doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un excellent relationnel.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe en fort développement, guidé par les valeurs d’humanisme, de qualité et d’innovation, alors n’hésitez plus, postulez !

Poste : CDD 6 mois (renouvelable éventuellement)

Localisation : Montpellier 

recrutement@cgtr.fr

Retour à l'actu.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags

Inscrivez-vous à

notre Newsletter

Nous contacter : 04 11 93 29 42

TÉLÉMÉDECINE | TÉLÉCONSULTATION | TÉLÉRADIOLOGIE

Paris - Bordeaux - Montpellier - Aix-En-Provence

© CTM Groupe 2019

Site internet créé par Step'com

Mentions légales

  • icone email
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc