CTM recrute un/une Responsable Marketing



CTM Groupe opérateur français de télémédecine : télédiagnostic, télé-expertise, télé-consultation et téléradiologie.

En l'espace de 10 ans nous avons établi une relation de confiance avec une vaste communauté de médecins experts couvrant la grande majorité des spécialités (notamment en imagerie diagnostique), avec les établissements de santé et de soins (CHU, CH, GHT, MSP, EHPAD) ainsi qu’avec nos partenaires institutionnels.

Nos priorités sont la qualité et la sécurité de prise en charge des patients : cela passe par la fiabilité de nos équipements et solutions informatiques et nos procédures organisationnelles. A travers notre système Qualité, nous améliorons chaque jour les soins délivrés par nos médecins experts et nos clients établissements de santé, au bénéfice des patients.


Dans le cadre du développement de notre offre, nous recherchons notre futur(e) Responsable marketing H/F. Sous la responsabilité de la Directrice du marketing et de la communication, en étroite collaboration avec le pôle innovation et le pôle commercial, vous accompagnerez la mise en place et le déploiement des lancement de produits et l’ensemble de la stratégie marketing du Groupe.


Vos principales missions :

- Définir et implémenter les plans et les projets marketing opérationnels.

- Assurer la focalisation commerciale et client, en prenant en compte les nouvelles tendances du marché ainsi que la concurrence.

- Organiser et manager les travaux marketing pour la bonne réalisation des plans opérationnels en respectant les contraintes de budget et de délais.

- Diffuser et assurer le respect des pratiques et des processus marketing.

- Animer et piloter la démarche d’amélioration continue en fonction des Indicateurs de Performance (KPIs)

- Assurer le reporting des résultats et intégrer la vision des membres du comité opérationnel

- Mettre en place en collaboration avec la directrice du marketing et de la communication une stratégie de marketing digital

Vous êtes issu(e) d'une école de commerce ou diplômé(e) d’un mastère 2 en marketing , une spécialisation santé serait un plus .

Vous maitrisez parfaitement les techniques de lancement de produits et les stratégies de marketing digital.

Vous maitrisez les concepts d’analyse stratégique, les techniques d’études qualitatives et quantitatives, la gestion du mix de l’offre (produit/service) et les outils de développement. Vous avez une compréhension des marques, de leur positionnement et des techniques de marketing opérationnel ainsi que de marketing digital.


Vous justifiez de 5 années d’expérience et avec des résultats très significatifs.

Vous êtes passionné(e), vous disposez d’une forte capacité de travail, êtes force de proposition et vous travaillez en autonomie.


Vous souhaitez rejoindre un Groupe en fort développement, guidé par les valeurs d’humanisme, de qualité et d’innovation, alors n’hésitez plus, postulez !


Poste : CDI

Localisation : Montpellier

recrutement@cgtr.fr


Retour à l'actu.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags