Inscrivez-vous à

notre Newsletter

Nous contacter : 04 11 93 29 42

TÉLÉMÉDECINE | TÉLÉCONSULTATION | TÉLÉRADIOLOGIE

Paris - Bordeaux - Montpellier - Aix-En-Provence

© CTM Groupe 2019

Site internet créé par Step'com

Mentions légales

  • icone email
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Témoignage du téléradiologue Jean-Michel Ennouchi

09.10.2018

 

 

 

 

 

Je suis le Dr Jean-Michel Ennouchi, téléradiologue sur le réseau CGTR depuis juin 2015.

 

Ayant pu échanger avec d’autres téléradiologues d’autres groupes, je ne peux que me féliciter d’exercer la Radiologie en Télémédecine, grâce précisément à ce partenariat avec la CGTR.

 

Les points forts de ce choix :

 

Le niveau de rémunération supérieur aux autres groupes, est toujours supérieur à une activité de remplaçant, et pour avoir été moi-même libéral, équivalent à ce type d’activité.

 

Les délais de paiement se sont drastiquement raccourcis depuis la rentrée 2018 grâce à la simplification mise en place par le nouveau DAF : le règlement mensuel est systématique.

 

Un encadrement hautement sécurisé, où par exemple un téléradiologue de « soutien » est toujours posté en doublon pour chaque téléradiologue de garde, pour parer à tout incident : nous exerçons au sein d’une équipe unique au plus proche des hôpitaux demandeurs puisqu’en liaison permanente avec les téléradiologues, les 21 collaborateurs de CGTR et les médecins demandeurs.

De plus, une hotline 24/24 7/7 permet une assistance en temps réel.

Un encadrement médical confraternel pour ne pas dire amical, permet de discuter des cas intéressants par sur-spécialités médicales.

 

Le soutien de CGTR, ne laissant aucune place à “l’aventurisme” ou à l’improvisation permet une prise en charge de qualité malgré la distance.

La CGTR répond aux cahiers des charges des différentes sociétés savantes, aux ARS et aux codes de déontologie et de la Sécurité Sociale, devançant souvent les prérequis imposés.

 

Enfin, l’enthousiasme d’exercer une activité novatrice où l’on peut s’impliquer dans l’évolution de cette société permet de développer mes compétences médicales et mes envies managériales.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retour à l'actu.
Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload